Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne le dira jamais assez, Zomboy fait clairement partie des gros espoirs de ce qu’il reste vraiment de la scène dubstep. Assez hardcore dans ses débuts, le garçon n’en a jamais pour autant délaissé le grand public au sein de ses productions généralement de grande qualité. Bonne nouvelle, son tout dernier album est en écoute intégrale.

L’occasion de se faire un premier avis sur The Outbreak, qui possède tout de même son lot de hauts et de bas. Parmi les hauts, on notera la présence remarquable et remarquée de la très bonne Airborne, dont le côté ultra entrainant ne laisse pas indifférent. Pour le reste, c’est de la dubstep des familles qui tabasses bien comme il faut, avec également une certaine ouverture sur le monde extérieur, notamment avec des influences trap music (on a fait un gros dossier dernièrement à ce sujet), ou encore vers l’EDM plus classique (ce qui pour le coup est une bien triste nouvelle). On vous laisse découvrir tout ça juste en dessous :

Par Random Hero le

Plus de lecture