Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un mec sur YouTube (il s’appelle Gematsu) s’est amusé à compiler tout un tas d’images du prochain Zelda, certaines issues de trailers, d’autres de gameplays, d’autres du site de Nintendo, et il en a fait une bande-annonce sans musique, dans lequel on découvre l’ambiance minimaliste et pourtant si prenante du jeu.

Il n’y a pas besoin d’en faire trop. La promesse d’un immense voyage, des décors épurés, des bruitages sans artifice. La première fois que vous allez voir ce trailer, vous allez d’abord trouver ça étrange. Puis vous allez sûrement vous laisser prendre par le truc, ce qui vous fera réaliser quelque chose que vous savez probablement déjà : vous avez furieusement envie de décrocher du réel en mettant vos mains sur Breath of the Wild. Enfin, vous allez probablement vous amuser à revoir cette vidéo avec tout un tas de musiques de votre choix. Prenez celle que vous écoutez maintenant par exemple. Il se peut que ça marche super bien (oui, même si vous écoutez du Metallica).

Par Yox le

Plus de lecture