Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Oubliez Slime Season 3, faites place à I’m Up. La nouvelle mixtape de Young Thug a beau avoir changé de nom, on y retrouve la verve du rappeur d’Atlanta dans toute sa splendeur, et surtout, l’esprit immédiat des deux premiers volets de SS.

L’avantage quand on est un mec ultra productif, c’est que l’on n’a jamais le temps de surpenser son travail. La spontanéité de Young Thug l’empêche de tricher. Il lâche son travail dans la nature, sans prise de recul ni reconsidération, et prône un rap sur le vif. Pas forcément des plus élaborés en ce qui concerne les instrus, mais qui a le mérite d’être parfaitement sur l’énergie du moment. On ne peut pas faire plus actuel que cette manière d’appréhender son travail. Et même si on aimerait voir Young Thug se poser sur un vrai LP, plus travaillé et peaufiné, on ne peut s’empêcher de saluer la productivité du garçon, et surtout sa capacité à taper aussi fort avec chaque mixtape. Chapeau.

Par Random Hero le

Plus de lecture