Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà du fait que le titre original soit une petite tuerie, on voyait mal Yamborghini High ne pas se doter d’un clip en bonne et due forme. Le A$AP Mob ne pouvait pas manquer cette occasion de réunir la famille, en rendant un nouvel hommage au regretté Yams.

Le fondateur du crew, frère tombé trop tôt, n’est pas oublié par les siens. Pour célébrer la puissance de ce son, Rocky, Ferg, Twelvyy, Nast et Ant sont réunis en forêt. Des tenus camos sont de sorties, au même titre que les peignoirs colorés, et les Lambos rutilantes. Les couplets fracassants s’enchaînent, sous un déluge d’effets chromatiques qui en veulent résolument à vos rétines. Si on déconseillera bien volontiers le clip aux épileptiques, le reste de la plèbe devrait se délecter de cette nouvelle vidéo, avec une apparition de Juicy J, qui lâche un monstrueux « Shut da fuck up ! » en toute gratuité. D’ailleurs, si vous voyez la vidéo partir en vrille, c’est tout à fait normal. Votre navigateur internet n’est pas en train de bugger. Inutile de rafraichir la page :

ASAP YH 02

Par Random Hero le

Plus de lecture