Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

20 ans, c’est un peu le bel âge. Le temps de la maturité, de l’indépendance et des nouvelles opportunités. C’est aussi le nombre d’années qui nous séparent de la sortie de Enter the Wu-Tang, un opus depuis rentré dans l’histoire. Aujourd’hui, le collectif dévoile via Youtube l’intégralité de A Better Tomorrow.

Prévu pour le 2 décembre, ce sixième opus du collectif légendaire est désormais à portée de clic. Plus d’une heure de sons inédits, qui nous plonge dans une facette du hip hop old-school dont les New-Yorkais ont le secret. Lâché en exclu sur Clique.tv, ce nouvel album réunit l’équipe pratiquement au grand complet. À l’exception bien sur du regretté Ol’ Dirty Bastard. Bref, un très beau vent frais venu de la côte Est. Une galette qui transpire avant tout l’amour de la scène, et une passion sans limites pour l’art du hip hop. 20 ans plus tard, le Wu ne semble donc toujours pas résigné à appartenir au passé. Et le monde du hip hop les en remercie très chaleureusement.

Par Random Hero le

Plus de lecture