Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne reviendra pas sur cette histoire vraiment désobligeante, dans laquelle l’une des plus grosses ordures de la planète, Martin Shkreli, a racheté l’album unique du Wu-Tang. Hélas, le type qui a augmenté de 5000% le prix d’un médicament contre le sida est bien le seul détenteur de Once Upon a Time in Shaolin.

Une actualité qui a poussé le rappeur et dessinateur ProbCause à sortir une petite série animée, qui relate les événements récents, non sans une bonne dose d’humour corrosif. Afin de réaliser cet animé, ProbCause s’est appuyé sur une rumeur folle, disant qu’il y avait une close très spéciale dans le certificat d’achat de l’album unique. Cette dernière indique que Bill Murray (oui oui) et le Wu-Tang sont en droit de diffuser l’album, s’ils parviennent à le voler. Voilà comment débute l’histoire du casse le plus improbable du siècle, avec Murray et les membres du Wu, unis comme une grande famille. Mention spéciale pour la fin du trailer, où Donald Trump parle avec un trou de balle à la place de la bouche. C’était plutôt bien trouvé. Il n’y a plus qu’à espérer que le casse se fasse dans la vraie vie, et que l’album soit balancé sur le net.

Wu-Tang Anime 04

Wu-Tang Anime 03

Wu-Tang Anime 01

Wu-Tang Anime 02

Par Random Hero le

Plus de lecture