Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

15 ans après la mort de Ol Dirty Bastard, son fils prend le micro et sort un morceau avec son nouveau groupe. Un groupe lui-même composé des fils de U-God, Method Man et Ghostface Killah. À la tête d’un nouveau groupe, les enfants du Wu-Tang Clan se jettent enfin dans le grand bain.

Sobrement intitulé 2nd Generation Wu, le groupe est composé de INTeLL, PXWER, SUN GOD et Young Dirty Bastard, qui ont à coeur de porté le flambeau soulevé par leurs paternels. Il faut comprendre ces gamins, qui n’ont connu que le rap-game toute leur vie. Leur premier track s’appelle 7.O.D, et ça part direct par une grosse référence à la 36ème Chambre. Bref, on est en terrain connu. Si ils en prennent le nom, les enfants du Wu produisent une musique qui colle parfaitement à leur promesse : soit une poursuite directe de l’héritage du Wu. Pas de doutes, la progéniture sait rapper. L’idée, ce sera maintenant de se détacher un maximum des pères, afin de ne pas virer à la pale copie.

Par Yox le

Plus de lecture