Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’été dernier, Woodkid laissait un trou béant dans le petit cœur de ses fans en publiant une lettre de rupture, qui sonnait la mise entre parenthèses de son projet musical. Bien que Yoann Lemoine ne soit pas officiellement de retour dans l’arène musicale, ça ne l’a pas empêché de lâcher un tout nouveau titre pour la BO de Divergente 2.

L’appel du dollar n’aura pas eu raison de la trêve artistique de Woodkid. Chose qui n’est dans le fond pas pour nous déplaire. Il y a quelques semaines, ce dernier dévoilait via Instagram l’ébauche d’une collaboration avec la chanteuse Lykke Li. Pas de surprises, on retrouve bien la fusion des univers des deux artistes en question, au sein d’une production de haut vol. A défaut de savoir si le film sera à la hauteur des attentes, la bande-son semble faire correctement le boulot. On y retrouve notamment des productions de M83, et Haim. On vous laisse découvrir ce tout nouveau titre juste là. Tout en douceur :

Par Random Hero le

Plus de lecture