Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le changement dans la continuité a toujours été la clé du succès, et ce, dans n’importe quel domaine. Les mecs de The Prodigy auraient fort à perdre à changer radicalement de style. Sans surprise, leur nouveau morceau va vous sembler agréablement familier. Déjà entendu ? Pas loin.

Bien qu’elle se plaigne fréquemment de l’affluence de nouveaux producteurs sur la scène EDM (doublé d’un triste manque de diversité) cela n’empêche pourtant pas la troupe de Liam Howlett de camper fermement ses positions. Ce nouveau morceau bien pêchu s’inscrit directement dans la lignée des Take Me to the Hospital, Omen et co. En somme, du très efficace qui ne devrait pas trop vous dépayser. La petite originalité nous vient du clip assez loufoque, qui met à l’honneur les forêts sombres, les cerfs et les motos vintages. On vous laisse y jeter un œil juste en dessous, en attendant la sortie de l’album prévue pour le 30 mars prochain.

The Prodigy - NEWS08

Par Yox le

Plus de lecture