Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Suite au succès d’un premier album auréolé avec Other People Problems, la formation anglaise basée à Londres Breton était attendue au tournant. Expatriés dans une station de radio désaffectée de Berlin, les 5 de Breton concrétisent les attentes avec War Room Stories, en écoute intégrale.

On connaissait déjà le single très électro-pop Envy (dont vous pouvez toujours visionner le clip en cliquant sur l’image de l’article), voilà désormais l’album dans sa totalité. Au programme, toujours cette recherche électronique à la signature unique, crée de la somme des différentes influences artistiques qui composent le groupe. On s’attardera volontiers sur l’énergie contagieuse d’un Legs & Arms, la montée cinématographique de Closed Category, ou encore l’excellente S4 qui remporte tous les suffrages. Faisant au passage de ce nouvel opus une des valeurs sures de ce début d’année.

Par La Redaction le

Plus de lecture