Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas de ce nouvel album de Prodigy. À ce rythme-là, la bande de Liam Howlett aura balancé l’intégralité de ce nouvel opus sur Youtube avant sa sortie officielle. Chose qui n’est pas pour nous déplaire, tant ce nouvel extrait ne surprendra personne.

Que ce soit en terme de qualité, comme en terme d’originalité, le nouveau titre de Prodigy n’a rien de vraiment déconcertant. Une vraie décharge de puissance dont les Anglais ont le secret, et qui condense un petit peu tout ce qui fait un bon hit de Prodigy : des riffs électroniques surchargés, des sonorités punk, de la haine, des mecs vénères, et un BPM largement au dessus de la norme. Si vous avez bien suivi, il s’agit tout de même du quatrième extrait de The Day is My Enemy, dont la sortie est toujours prévue pour le 30 mars. On vous laisse découvrir ce nouveau son juste là. Et bonne nouvelle, les lyrics apparaissent dans la vidéo. Karaoké :

Prodigy - NEWS01

Crédit image (modifiée), Kolano.

Par Random Hero le

Plus de lecture