Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonne nouvelle, le walkman va faire son grand retour. Mauvaise nouvelle, nous pouvez laisser vos K7 au fond du tiroir (et ça, c’est bien triste). Pour fêter ses 40 ans, le walkman revient dans une nouvelle version actualisée.

Exit le look vintage, à notre plus grand désespoir. Pour ceux qui aurait perdu de vue l’actualité de la chose, le nouveau walkman version 2019 ressemble à s’y méprendre à un smartphone classique, avec un grand écran tactile et une interface qui inclus directement des Spotify et autre Apple Music. Ce qui démarque ce nouveau modèle, c’est bien sur la qualité de l’audio en très haute définition. Concrètement, il s’agit d’une base de Walkman de la gamme NW-A100, sur laquelle Sony a greffé un étui cosmétique qui s’inspire du tout premier walkman sorti en 79. Produite en version limitée, cette édition spéciale 40 ans sortira au prix de 440 euros, carte mémoire non incluse. La mémoire interne étant de 16 gigas, il faudra probablement prévoir une carte mémoire supplémentaire. Ce sera en tout cas un excellent moyen de fêter l’existence d’un appareil révolutionnaire. L’un des précurseurs grâce à qui la musique ne nous quitte plus, ou que l’on soit.

Par Random Hero le

Plus de lecture