Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était il y a 4 ans. Les mecs de Disturbed annonçaient un hiatus à la durée indéterminée. La pression, le besoin de changer d’air, et surtout une tonne de projets annexes qui n’attendaient que de voir le jour. Comme Device, le groupe de métal indus formé par David Drainman, le frontman du groupe.

Aujourd’hui, ils sont pourtant bien de retour, après avoir laissé quelques pistes de leur come-back sur internet, et notamment les réseaux sociaux. Et surprise : un premier son est déjà à l’écoute. Forcément, ça part dans tous les sens. Les riffs sont furax, Drainman se racle goulument les cordes vocales, la mélodie est présente : bref, ceux qui sont sensibles à l’œuvre globale du groupe ne devraient pas trop se sentir perdus. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que ce titre baptisé The Vengeful One n’est que le premier extrait d’un nouvel album à venir. Ça va s’appeler Immortalized, l’album contiendra 13 nouvelles tracks (16 pour l’édition limitée) et sortira le 21 aout prochain. Joie :

Disturbed - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture