Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il était attendu depuis de longs mois, porté par des titres aussi déconcertants que jouissifs comme Selfie ou Bonjour. La plus grande blague du rap français est enfin de retour avec un projet qui ne laissera personne insensible.

« V-a-l-d c’est mieux » : c’est le principal intéressé qui le dit lui-même. Un peu plus d’un an après la sortie de son EP intitulé NQNT, Vald est de retour avec un second EP sobrement intitulé NQNT 2. Dans la droite lignée de son prédécesseur, le rappeur en vogue comblera aisément ceux qui prêchent déjà sa paroisse. Quant aux autres, c’est une invitation à découvrir l’univers violemment cynique d’un artiste aussi difficile à cerner qu’à qualifier. Disons qu’on se contentera pour le moment de dire qu’il est talentueux, à défaut de débattre sur les nombreux pieds de nez qu’il adresse au rap en général. On parle quand même du mec qui est capable de rapper pendant deux minutes « Je suis un poisson dans l’océan / J’aime les algues » sans que cela ne paraisse être forcé. NQNT 2 est désormais une réalité et on vous propose de le découvrir dans son intégralité dès maintenant :

Par Sholid le

Plus de lecture