Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça a vraiment l’air cool un repas de Noël avec VALD. Subtilité et délicatesse sont au menu de cette truculente vidéo qui rappelle à la jeune génération qu’il est important de connaître les bonnes manières à table.

Parce-qu’il est important de savoir se tenir. On ne le dit pas assez. On ne met pas les coudes sur la table, on ne coupe pas la salade avec son couteau, et on attend tout le monde pour déguster le somptueux gâteau aux fruits rouges qui viendra conclure ce délicieux moment de partage entre convives. En seulement quelques secondes, VALD prouve qu’il est possible de mettre en scène l’ultra-violence uniquement avec de la bouffe. La société de consommation est en ligne de mire du clip de Megadose, tout comme la société tout court d’ailleurs. L’instru signée Seezy n’est pas là pour enfiler des perles, et confirme tout le bien que l’on pense du géniteur de Bonjour. Derrière l’évidence de la provocation, il y a aussi un texte à la finesse incontestable, et surtout le nouvel extrait d’un album, Agartha, qui sortira le 20 janvier prochain.

megadose-vald-01

megadose-vald-03

Par Random Hero le

Plus de lecture