Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Valentin est parti aux 4 coins du monde pour faire la promo de son nouvel album. De Time Square a Shibuya, la planète entière voit défiler les promos du prochain projet de VALD. À quelques semaines de la sortie de l’album Ce Monde est Cruel, le rappeur vient de claquer un nouveau clip qui fait très (très) plaisir.

Réalisé par Kub & Cristo, le clip nous montre un VALD au bout du rouleau, fatigué, épuisé par sa notoriété de plus en plus pesante. Arrêté à une station-service en pleine nuit, il se fait remarquer par des fans qui ne le lâchent plus. Le mec voulait se payer une bouteille d’eau et trois cochonneries. Il se retrouve à devoir gérer ces fans toujours plus demandeurs. Et c’est là que le morceau vrille, salement. Le col roulé, le sang sur la gueule, les lunettes carrées, la gueule de tueur en série : tout est véritablement parfait pour illustrer ce morceau des plus prometteurs, à la prod minimaliste voix / piano. Voilà qui annonce de très belles choses pour l’album, actuellement prévu pour le 10 octobre prochain.

Par Random Hero le

Plus de lecture