Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Viens égarer ton hymen à la maison : VALD vient de sortir son nouveau clip. Et pas de n’importe quel morceau. Celui d’Ignorant, l’un des temps forts de l’album Ce Monde est cruel. Accessoirement c’est aussi le réceptacle de quelques-unes de ces plus belles punchline.

L’animal qui sommeille en nous esquissera un sourire gras sur les « Pourquoi tu fais genre c’est ta première anale ? Pourquoi tu fais genre du connaissais pas VALD ? », ou bien « Le savoir se perd car tout l’monde parle trop. J’ai ouvert moins de bouquins que de balle-trous ». Mais il y a aussi du lourd dans ce morceau, des révélations en arrière-plan qui frappent parfois plus fort qu’un uppercut. « Garde ton honneur, arrête de faire étalage ». Ce Monde est cruel, et les constats sont parfois délétères : « Les prisons sont remplies d’innocents, les bénédictions d’ignorants ». « Tous mes copains, j’vais les pistonner. Même s’ils sont nuls, j’vais les imposer. D’t’façons, tout est déjà imposable », « C’est toujours les mêmes fils de putains qui ramassent ». L’argent, encore lui : il est au centre de cette nouvelle oeuvre puissante, que l’on se fera plaisir de décortiquer dans le prochain numéro de S!CK.

Par Random Hero le

Plus de lecture