Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le grand jour ! Vous vous demandiez quand le très prolifique Vald allait bien pouvoir officialiser la sortie de son nouvel album ? Et bien, c’est sans crier gare que nous découvrons aujourd’hui que « Ce monde est cruel » est disponible en pré-commande sur le site officiel de l’artiste, et que l’attente ne sera pas longue.

Depuis quelques mois, le nom de Vald s’affichait aux cotés de nombreux autres artistes. Le rappeur a ainsi enchainé les featurings, partageant sa voix sur des titres avec Lefa et même Jul, tandis que l’arrivée de son nouvel album était sujet à de nombreuses questions. Fidèle à lui-même donc, c’est dans la foulée de la diffusion du titre inédit « Journal Perso II » que « Ce monde est cruel » a officiellement fait son apparition sur la toile. Un album comptant pas moins de 16 titres, avec une certaine particularité pour son édition physique. En effet, le CD sera décliné en 4 versions, chacune disposant d’un bonus track inédit en plus de nous offrir une pochette différente. Il ne faudra pas patienter bien longtemps avant de découvrir ce nouvel album, puisque Ce monde est cruel sortira le 11 octobre prochain.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture