Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Behdad Nejatbakhshe est un caméléon de l’électro française, qui ne s’attache jamais à une seule étiquette, un seul sous-genre de la vaste culture électronique. S’il sait faire bouger les foules, l’aspect aérien reste un dénominateur commun de ses productions.

Après son EP New Moon sorti l’année dernière, le producteur français revient avec une nouvelle galette, qui s’annonce parfaite pour l’arrivée des beaux jours. Sa musique est comme un écho de la saison estivale. Les premières ondes qui annoncent les longues journées à se bruler la peau dans un bain salvateur d’ultra-violets. Impact, c’est le nom de ce nouvel EP qui explore différents courants électroniques, et notamment la Future Bass sur la très sympathique Whisper. Histoire d’enfoncer le clou, Uppermost vient également de lâcher un joli mix d’une heure, placée sous le signe de l’évasion. Parfait pour décrocher :

Uppermost Impact 02

Par Random Hero le

Plus de lecture