Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Mais qu’est-ce qui s’est passé dans les tête du groupe 30 Seconds to Mars? On se rappelle encore avec émotion du vibrant LP This is War sorti en 2009. Un rock poussé, crié, hurlé jusqu’à vider la dernière once d’air au fin fond des poumons de Jared Leto. Aujourd’hui, le retour avec Up in the air bouscule les habitudes. Et c’est le moins qu’on puisse dire…

La démesure était déjà de mise lorsque la formation avait envoyé son nouveau single dans l’espace (pour de vrai). Aujourd’hui, on peut enfin écouter l’extrait qui était entré dans la légende grâce aux ambitions de gigantisme du groupe.

Pourtant le résultat surprend. On nous avait prévenu, ce ne sera pas pareil, mais pouvait-on vraiment s’attendre à ce morceau tout gentils, aux teinte électronisées, qui fait avouons-le un peu pâle figure à coté du reste? On ne sait pas trop. Pourtant force est de constater que la qualité est bel et bien au rendez-vous, et que l’on retrouve plus d’un des ingrédients qui ont fait le succès du groupe.

Le 21 Mai risque donc bien d’être la date du changement pour 30 seconds to Mars, qui s’apprête à lâcher son prochain album LOVE LUST FAITH + DREAM.

Par Yox le

Plus de lecture