Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Better Call Saul, la série sur l’avocat Saul Goodman se précise de plus en plus, personne ne semble vouloir laisser partir Walter White et la série multi-récompensée Breaking Bad. Aujourd’hui, l’hommage prend l’allure assez inédite d’une vidéo de rap. Et le résultat est juste énorme.

La série Breaking Bad est blindée de réplique cultes. En 5 saisons, on ne compte plus les punchlines qui ont fait l’objet de détournements en tout genre. « You’re Goddamn right ! », « I am the danger ! », les exemples ne manquent pas, entre Walter, Jesse, Mike, Hank ou encore Saul. C’est surement ce qui a donné à Matthijs Vlot l’idée d’en faire une vidéo de rap complète. Intitulée This is my product, cette création qui frôle la barre des 2 minutes est tout simplement exceptionnelle. Un grand moment d’émotion, et de partage. On vous laisse découvrir ça juste en dessous :

This is my product from Matthijs_Vlot on Vimeo.

Walter White - NEWS01

Crédit image, WNS-Tomm. On vous encourage vivement à visiter sa page perso.

Par Random Hero le

Plus de lecture