Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous avez joué à l’énorme Hotline Miami, vous savez surement qu’à elle seule, la soundtrack constitue au moins 50% de l’intérêt global du jeu. Une tuerie numérique qui a permis de mettre sur le devant de la scène pas mal de jeunes talents de la scène électronique rétro.

On pense par exemple à des mecs comme Perturbator ou bien l’excellent Scattle, qui ont largement remis en avant un style électronique / disco 80’s, qui avait un peu tendance à tomber dans l’autocaricature, pour ne pas dire à se ringardiser. Prévu pour le mois de mars prochain, le second volet de Hotline Miami est clairement l’un des jeux les plus attendus de la scène indépendante. Afin de patienter un peu plus, on vous a lâché une playlist alternative d’une heure, dans laquelle vous aurez le plaisir de retrouver quelques sons moins connus des artistes emblématiques du premier volet, mais aussi quelques gros classiques. Sans oublier des passages de l’OST de Far Cry 3 Blood Dragon, par Power Glove. Enfin, on s’est dit qu’un petit passage de l’OST de la série Miami Vice ne pouvait pas faire de mal. Signée Jan Hammer, le mec par qui tout a commencé. Pour plus de playlists, on vous invite très cordialement à visiter notre page SoudsGood. Enjoy :

Crédit image (modifiée), Evaldas256. Retrouvez tout le boulot de l’artiste lituanien sur sa super page perso.

Par Random Hero le

Plus de lecture