Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les beaux jours arrivent à grands pas, et l’équipe de Deeper than Rap vient d’avoir l’excellente idée de lâcher un beau mix de deux heures dans les entrailles de l’un des duos les plus marquants de l’histoire du hip-hop : Outkast.

On ne crache pas sur une nouvelle occasion de passer deux heures avec André 3000 et son comparse Big Boi. Direction Atlanta, pour deux heures de classiques, d’inédits et de remixs, en pleine fusion entre la G-Funk et le Dirty South. De la bouche même de Captain Némo (qui a assemblé cette petite mixtape pour Rinse Radio), il ne s’agit pas d’un best of, ni d’une succession de coups de cœur. Simplement une petite compilation, avec du connu et du moins connu. Mais quoiqu’il arrive, du très bon. L’émission a également lancé un format vidéo, qui résume l’histoire d’un groupe en 99 secondes. Jetez-y un oeil, vous pourriez bien apprendre quelque-chose. De l’excellent boulot.

Par Random Hero le

Plus de lecture