Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une collaboration entre les Beastie Boys et Nas, c’est déjà suffisamment marquant pour être signalé. Mais quand un clip inédit de 2011 réunissant ces légendes fait son apparition, le moment mérite d’être immortalisé dans ces futiles lignes.

Il y a quatre ans, les Beastie Boys sortaient Hot Sauce Comitee Part Two, leur dernier album en date qui n’a toujours pas connu de suite. Sur cet album salué par la critique, on retrouvait Nas, le seul rappeur convié par le groupe de hip-hop new-yorkais sur le sympathique titre Too Many Rappers. Jusque-là, rien de bien nouveau, on vous l’accorde. Sauf qu’il y a quelques heures, le clip de ce titre destiné à sombrer dans l’oubli a fait surface sur la toile. Au programme : une énergie débordante, le charisme d’un groupe légendaire, des scènes de concerts immortalisées et des moments de vie inédits du défunt Adam Yauch. La troisième légende, c’est Roman Coppola (le fils de Francis Ford Coppola) qui assure la réalisation de cette vidéo. Du coup, on s’est dit qu’il fallait absolument partager ce clip, histoire de finir la journée sur une note positive.

Nas - NEWS03

Par Sholid le

Plus de lecture