Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous étiez déconnectés de la sphère internet hier, alors vous avez du louper le tout nouveau clip de la track Tamale. Comme toujours on se demande ce qu’il se passe: chat géant, trampoline sur un cul… bref, Tyler the creator est de retour.

On a tellement de respect pour le papa d’Odd Future. Il faut dire que le mec arrive toujours à surprendre une audience qui de base s’attend à être surprise, et ça c’est quand même pas à la portée de tous les MC de la planète. Nouvel extrait de l’auréolé album Wolf, Tamale c’est une fois de plus la concentration de toute la folie d’un type qui a définitivement de l’imagination à revendre (et dont les clips semblent être une forte inspiration chez certains). Encore une fois on appréciera le look coloré, la réalisation au top (par Tyler himself), les multiples niveaux de lectures, un Pharell à la batterie, un Vercetti à la gratte, et surtout le flow absolument imparable qui rend « hommage » à un papa pas forcément ce qu’il y a de plus exemplaire. Comme quoi plus de 6 mois après sa sortie, l’album Wolf continue de faire des émules.

+ DE TYLER LE CREATEUR


IFHY


Domo23

Par La Redaction le

Plus de lecture