Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a toujours du mal à réaliser que l’excellent Tyler the Creator a seulement 23 ans. Véritable génie du mal dans le monde du hip-hop, le garçon a déjà plus de bouteille que certains noms bien en place. Aujourd’hui, il nous offre la courte, mais intense Diaper.

Un titre, dont il « ne savait pas quoi faire » selon ses propres dires. Une « random song » qu’il avait en stock, et qu’il a décidé de balancer dans l’immensité de la toile a qui veut bien l’entendre. Véritable prodige, le papa des énormes albums Goblin et Wolf déballe une nouvelle fois son rap alternatif complètement barré. Le flow est rude, irrégulier et bourré d’aspérités. Bref, le portrait craché d’un des fondateurs du désormais célèbre crew Odd Future, qui compte dans ses rangs Earl Sweatshirt, Mike G ou encore un certain Frank Ocean. On vous laisse écouter ça juste en dessous, en attendant de pied ferme l’annonce d’un quatrième album :

Par Random Hero le

Plus de lecture