Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien que son dernier album Cherry Bomb n’ait pas plu à tout le monde, personne ne pourra nier le talent et la créativité sans borne de Tyler. Son nouveau clip pour le morceau Perfect en est un nouvel exemple.

Alors que le jeune rappeur s’enlise toujours plus loin dans son univers, il a fait de son décalage une nouvelle norme pour les admirateurs du label Odd Future. Sur Perfect, la voix grave si distinctive de Tyler se noie dans des arrangements stratosphériques, qui collent parfaitement avec le visuel enchanté, rétro et poétique du clip. La voix cristalline de Kali Uchis offre un savoureux contraste. Avec une horde de papillons délicatement posés sur le corps, les « Alone » de Tyler retentissent d’un ton monocorde, nonchalant, presque déprimé. On vous laisse aussi le clip de Fucking Young, qui date de l’année dernière, mais qui va de pair avec Perfect sur l’album.

Tyler Perfect 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture