Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La carte postale est éternelle. Un bouillon de culture, un paradis plus ou moins factice qui puise sa splendeur dans les contrastes de la population qui peuple ses rues, baignées par les rayons ultra-violets brulants de la côte californienne.

Los Angeles sera toujours une source d’inspiration pour le hip-hop, de Compton a South Central, la scène rap chante, scande, déferle son flot à la gloire (ou à décharge) de la fameuse cité des anges, berceau de quelques-unes des plus grosses légendes du game. Ty Dolla $ign apporte aujourd’hui sa pierre à l’édifice avec son nouvel album baptisé Free TC, en hommage à son frère emprisonné pour un meurtre qu’il n’aurait pas commis. On y retrouve notamment la track L.A en ouverture, en featuring avec Kendrick Lamar. D’autres pistes plus R&B viennent compléter ce tableau ensoleillé. L’album est dispo en écoute intégrale, juste en dessous :

Par Random Hero le

Plus de lecture