Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une collaboration inédite de Tupac et MC Hammer vient de refaire surface

Extrait d'un projet avorté il y a plus de 20 ans

Too Tight fait sans conteste partie de ces projets avortés qui ont marqué l’histoire du hip-hop. Une annulation brutale qui remonte à près de 20 ans. Nous étions en 1996, et MC Hammer venait de signer chez Death Row Records.

Le mythique label de Suge Knight venait de faire un gros coup, en faisant entrer le rappeur à succès dans sa grande famille qui comptait déjà des membres prestigieux comme Snoop et bien sûr Tupac. C’est d’ailleurs Tupac lui-même qui avait servi d’intermédiaire pour la signature de son ami Hammer chez Death Row. Par la suite, un album entier avait été enregistré, mais ne verra jamais le jour, et finira dans la longue liste des anecdotes de l’histoire du hip-hop. Joies du World Wide Web oblige, vous pouvez néanmoins l’écouter sur le web, via le player ci-dessous. On y retrouve des mecs comme Kurupt, Danny Brown et Tupac himself. Le rappeur avait d’ailleurs prêté sa plume et son esprit créatif à la production d’un morceau, qui vient tout juste de filtrer sur le net, déniché par le site de BET. La patte de 2Pac transpire sur le track, qui nous plonge dans les plus belles heures du son West Coast. A l’ancienne :

Tupac Mc Hammer 02

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture