Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les radios de GTA sur Spotify

69 Stations au top

C’est incontestable, les radios de GTA ont toujours su nous mettre dans l’ambiance lors de nos diverses virées dans le monde de Grand Theft Auto. Que ce soit les rues étroites de Liberty City, la campagne de Los Santos, ou bien les avenues flashy de Vice City, les ballades en moto, voitures de sports ou autres moissonneuses batteuses n’auraient jamais eu la même saveur sans des radios au top. Aujourd’hui, a quelques mois de la sortie du 5ème épisode du Holy Graal, Rockstar met en ligne l’intégralité de ses radios sur Spotify. Retour en musique sur une saga culte du jeu vidéo !

Vladivostok FM, V-Rock, Electro Choc, K-Rose, impossible de ne pas être familier avec ces noms si vous avez déjà approfondi le sujet Grand Theft Auto de nombreuses heures devant votre console. Des radios fictives devenues cultes dans le cœur de nombreux joueurs occasionnels comme acharnés. Aujourd’hui Rockstar leur rend hommage en publiant « officiellement » toutes ces radios sur Spotify et Itunes. L’occasion de se replonger acoustiquement dans quelque-uns des plus beaux moments passés devant sa console, un pad vissé entre les doigts.

Petite déception, quelques titres fautes de droits sont malheureusement absents, ainsi que les interventions des DJ et les jingles radios. D’un autre côté, on voyait mal comment ils auraient pu les intégrer correctement… Alors pour réécouter les radios grandeur nature, le mieux reste encore de rebrancher sa vielle console, et de se faire une session rétro comme au bon vieux temps. A moins que vous ne soyez plus du genre à choper les versions sur les plateformes de téléchargements.

Quoi qu’il en soit, amateur de la série ou pas, ces radios sont de véritables mines d’or, bourrées de pépites musicales qui rendent hommage à tous les genres et toutes les époques. Tout simplement l’une des meilleures collections musicales que le jeu vidéo ait eu à offrir, alors faites-vous plaisir ! Pour tout redécouvrir, il vous suffit de se rendre sur la page de Rockstar parfaitement détaillée !. On vous laisse sur ce petit sondage de vos radios préférées tout GTA confondu. En attendant le 17 Septembre…

[poll id= »11″]

GTA Radio - NEWS02

Par Yox le

Plus de lecture