Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez, Kristian Nairn n’est pas seulement l’un des personnages les plus charismatiques de Game of Thrones. Celui que vous connaissez mieux sous le nom de Hodor est aussi un producteur de musique, qui s’est spécialisé dans la deep house. Eh ouais.

Et compte tenu de sa participation très active dans la cinquième saison du show de HBO, on peut aisément conclure que l’homme a eu pas mal de temps libre pour se consacrer à sa carrière de disc-jockey. Puisque le mec n’a pas envie d’être un de ces connards qui se planquent derrière des platines pour capitaliser sur une gloire acquise dans le monde du show-biz, Nairn s’est dit qu’il fallait franchir le pas : il produit ses propres sons. Le dernier en date est sobrement baptisé Up, et il donne franchement l’impression d’être revenu 20 ans en arrière. Ce qui n’est pas péjoratif (loin de là), pourvu que vous aimiez vous trémousser sur des trucs old-chool. HODOR !

Hodor - NEWS05

Par Random Hero le

Plus de lecture