Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2012, la collab Pitcher x Donkey Rollers sur To the End faisait son petit effet sur la scène Hard music. Un beat saccadé, des break mélodieux, vous avez dit commercial? Tout à fait messieurs. Seulement, rappelons que grand public ne rime pas forcément avec nauséabond. La pauvre ce sympathique To the End, chapter 1 ressuscité en vidéo !

La vidéo, c’est un peu le bon plan pour ressortir du placard des sons qui ont déjà cramé leur durée de vie sur les stages comme jamais. Ici, Pitcher nous « gratifie » d’un clip somme toute assez banal: histoire bateau, background inexistant: de quoi crier au MTV pour certains. Notons tout de même la présence remarquée du T-shirt « I roll with the Donkey ». Bon, on ne va pas non plus faire les mauvaises langues, les Donkey Rollers et The Pitcher envoient tout de même un titre on ne peut plus respectable, qui peut facilement s’écouter en boucle.

Un bon moyen de se chauffer tout doucement en attendant les festivals de l’été, qui seront bien entendu, infiniment plus sale.

Par Yox le

Plus de lecture