Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’il aurait dû profiter de sa signature sur le label Shady Records de Eminem pour exploser sur les ondes, Yelawolf se fait relativement discret. Après un premier album signé sur une major en 2011, le rappeur s’apprête à faire enfin son retour avec Love Story, son second album.

Et c’est à l’occasion du second épisode de l’ultime saison de Sons Of Anarchy que le rappeur originaire de l’Alabama a dévoilé Till It’s Gone, un titre plutôt posé qui déconcertera les amateurs du flow plutôt brutal de Yelawolf. Il faut dire que depuis la sortie de Radioactive, les fans n’ont pas été tendres avec l’orientation prise par le rappeur. Qu’importe, avec Till It’s Gone, Yelawolf nous gratifie d’une track détendue qui changera du Boum-Boum-Chack-Chack habituel. À défaut d’avoir de nouvelles informations sur une éventuelle date de sortie pour Love Story, vous devrez vous contenter du nouveau single ci-dessous.

Par Sholid le

Plus de lecture