Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le leader de Radiohead vous souhaite un joyeux Noël. Après avoir lâché son précédent album Tomorrow Modern Boxes via Bitorrent, Thom Yorke dévoile une track planante le jour de Noël. Et la bonne nouvelle, c’est qu’elle est également en téléchargement gratuit.

Yorke ne semble pas encore avoir fait le tour des moyens de distributions alternatifs pour sa musique. Le Britannique de 46 ans vient en effet tout juste de mettre son album solo sur Bandcamp, disponible en streaming gratuit et légal, et en téléchargement au prix que vous souhaitez. Il explique cette décision, en mettant en avant l’accessibilité du site de partage musical : « Bandcamp est moins technique pour ceux qui ne savent pas utiliser Bittorrent, et ça fonctionne sur les mobiles, avec la possibilité de lancer l’album en streaming ». Surement histoire de marquer le coup, le chanteur et producteur a également lâché une toute nouvelle track, baptisée You Wouldn’t Like Me When I’m Angry (tout attaché), et elle est en écoute juste là :

Crédit image, DMONX. Retrouvez toutes les créations de l’Irlandais sur sa page.

Par Random Hero le

Plus de lecture