Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Trois villes emblématiques, 36 rappeurs, et un seul morceau : c’est le projet fou de Noisey, la branche musicale du site Vice. À la tête de cette initiative hors norme, vous serez heureux de retrouver le très bon Hudson Mohawke, qui s’est occupé de la prod de A à Z aux côtés de S-Type. Et le résultat est assez fou.

Un morceau de rap de 42 minutes ? L’idée peut paraitre foireuse, mais lorsque l’on y ajoute des noms comme Pusha T, Danny Brown, Action Bronson, Prodigy, Young Thug, Killer Mike, ou encore Raekwon, il y a de quoi tendre l’oreille, et mettre de côté ses préjugés. Le choix des villes est d’ailleurs plutôt pertinent : New York, Los Angeles, et Atlanta pour le côté Sud. Dans le fond, il ne manquait plus que la scène ultra réputée de Détroit pour compléter ce tableau gigantesque. Néanmoins, on ne peut que saluer cette entreprise assez originale, qui doit surement constituer l’une des plus grosses coops de l’histoire du hip-hop. En espérant que le tout fasse suffisamment de bruit pour que Noisey rempile avec un second épisode. L’orgie :

Danny Brown - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture