Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quelqu’un réalise que le dernier album de The Prodigy date d’il y a plus de 6 ans ? C’était en 2008, et Invaders must die mettait plus ou moins une grosse gifle à tout le monde. La bonne nouvelle, c’est que 2015 sera l’année de la relève.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce toujours plus sombre. De la bouche même de Liam Howlett, ce nouvel opus se veut plus lourd, plus noir, bref : infiniment plus sale. Chose qui n’est pas pour nous déplaire. Intitulé Day Is My Ennemy, la galette composée de 14 titres sera dispo le 30 mars prochain, très exactement. La cover est également dispo, mettant en scène un très joli renard. Le premier single a d’ores et déjà été annoncé. Il s’appellera Nasty Nasty, et sera lâché dans la nature dans les jours qui viennent. Une chose est sure, le retour de Prodigy est plus imminent que jamais. On vous laisse prendre un peu la température avec ce premier teaser, qui annonce plutôt bien la couleur. EDIT : Le premier single Nasty Nasty est maintenant à l’écoute.

The Prodigy - NEWS03

The Prodigy - NEWS04

Crédit image, Zazzle. On vous laisse visiter cette page si vous voulez vous procurer un t-shirt.

Par Random Hero le

Plus de lecture