Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Trois ans après l’excellent The Day is my Enemy, The Prodigy prépare un nouvel album pour cette fin d’année et n’a pas tardé à en dévoiler un extrait accompagné d’un clip violent et trippant à souhait.

No Tourists sera donc le titre du septième album du trio anglais d’ores et déjà attendu pour le 2 novembre prochain que les artistes décrivent en ces termes : « l’évasion, la volonté et le besoin de dérailler. Ne soyez pas un touriste, il y a toujours plus de danger et d’excitation si vous vous éloignez des sentiers battus. » Quand on voit le résultat avec Need Some1 dont le clip est réalisé par Paco Raterta, on se dit que la nouvelle production de The Prodigy ne fera pas l’impasse sur la violence du beat et risque bien de nous donner quelques maux supplémentaires aux cervicales, un vrai plaisir en somme.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture