Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En trente ans de carrière, les mecs de The Offspring ont su s’imposer en valeurs sûres du punk. En effet, les prémices du groupe ne datent pas d’hier. Pour fêter cet anniversaire très spécial, la bande de Dexter Holland s’apprête à ressortir un tout nouvel album cette année. Et le premier extrait est déjà à l’écoute.

Cela faisait déjà 3 ans que les Californiens revenaient avec l’album Days Go By. Un opus qui était loin de convaincre les masses, mais qui n’a pas vraiment ébranlé la très grande popularité du groupe. Aujourd’hui, le collectif revient avec un nouvel album prévu pour cette année. Et bonne nouvelle : l’heure n’est pas vraiment aux changements. Le premier extrait sorti en début de mois dernier, nous dévoile une formule on ne peut plus classique. Du punk californien dans la plus pure tradition, qui met tout de même un peu de temps à démarrer. La track s’appelle Coming for You, et jusqu’à preuve du contraire, on peut tous se réjouir du retour sur le devant de la scène de ce groupe de légende :

Offspring - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture