Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Cinq ans, c’est le temps qu’il aura fallu à Alison Mosshart et Jamie Hince avant d’amorcer leur grand come-back sur le devant de la scène. Les Kills sont désormais de retour, avec un tout nouvel album prévu pour le 3 juin prochain.

Baptisé Ash & Ice, ce nouveau LP s’illustre dans un premier extrait assez poignant. Doing it to Death est un hymne rock épuré, à la fois saccadé et plein de groove qui n’annonce que le meilleur. Son clip nous plonge dans un enterrement assez particulier, sous un soleil brulant, dans lequel le cortège funèbre semble possédé par une force qui les dépasse. Selon un message du groupe sur Facebook : « Nous tenons à vous remercier pour votre patience, alors que nous étions occupés à parfaire notre art, que nous aiguisions nos dents, et que nous vivions ce voyage de la première à la dernière note ». Alors qu’une tournée en Europe se profile également à l’horizon, on vous laisse découvrir ce retour que l’on peut (pour le moment) qualifier de gagnant.

The Kills 2016 01

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture