Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque Excision et Downlink, deux bouchers de la scène Dubstep s’associent avec le batteur de Pendulum (KJ Sawka) autour d’un projet musical d’envergure, ça donne Destroid: une formation explosive qui signe aujourd’hui The Invasion, son premier EP placé sous le signe du carnage total. Le son parfait à écouter pour s’endormir le soir. Ou pas d’ailleurs.

On vous parlait déjà hier de la compil musclée du label de Never Say Die, dans notre chronique complète du volume 2. Aujourd’hui, on monte encore d’un (gros) cran dans la saleté avec Destroid, un trio sans sommation qui entend bien marteler un beat proprement scandaleux jusqu’à ce que convulsions s’en suivent, (voire que toute la foule collapse).

Pour vous faire une meilleur idée de cette poignée de tracks bien pêchue, on vous laisse un petit extrait, ainsi qu’un megamix plutôt propre qui résume assez bien la chose ! Voilà encore une grosse arme de destruction sonique qui va faire des ravages dans certains cercle lors de cet été. Une seule chose est sure: ce sera sale.

+ DE DESTROID

Par Yox le

Plus de lecture