Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après le sympathique buzz de la vidéo Blue Steel en 2009, le duo électronique Parisiens Bot’Ox vient de lâcher sous l’étiquette Noisey un des clips les plus flashy, les plus attrayants mais surtout les plus magistralement réalisés du moment ! Une vidéo à la fois mélancolique et sexuelle qui s’enlace langoureusement avec l’excellent titre The Face of Another, à écouter ici même !

La vidéo nous place à la poursuite d’un héros masqué à la démarche nonchalante qui évolue dans une ville qui expose le vice sexuel sous toutes ses formes. Flashy et sobre à la fois, le morceau est une balade synthé qui monte bien vite en puissance. De sensuel et résonnant, The Face of Another tombe le masque et nous sert une monté en puissance bien dark de toute beauté, appuyée par un clip qui prend bien vite des allures pécheresses jusqu’à un final plutôt attachant.

La voix féminine (Anna Jean) apporte ici une touche plus onirique, électrique. Bref, une véritable pépite réalisée par Flokim Lucas ! Le genre de drogue visuelle et auditive qui s’écoute et se réécoute jusqu’à plus soif. Si ça vous a plus, n’hésitez pas à en parler autour de vous.

+ DE BOT’OX


Blue Steel

Par Yox le

Plus de lecture