Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après 20 ans de silence dans leur discographie, le nouvel et dernier album de Pink Floyd est désormais en écoute intégrale. 21 titres et 1H05 pour conclure un des chapitres majeurs de la grande histoire du petit monde de la musique.

L’annonce de l’album The Endless River en a laissé plus d’un sceptique. Pourtant, cet opus est bien réel, émanant de la volonté de rendre un ultime hommage à Richard Wright, qui nous a quittés en 2008. Ultime coup d’éclat, ou monstre passéiste et album de trop ? On vous laisse en juger par vous même dans le player ci-dessous. En ce qui nous concerne, c’est du bon, tant que vous ne vous attendez pas à retrouver des claques du style Confortably Numb, The Wall ou encore Shine on you Crazy Diamonds. Généreux, David Gilmour et Mason ont également sorti une petite vidéo promo pour Louder than Words. Profitez-en, car c’est surement la dernière de l’histoire du groupe.

Par Random Hero le

Plus de lecture