Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les fans du groupe l’attendent depuis 6 ans. C’est en ce 30 mars que l’on célèbre le grand retour des Anglais de The Prodigy, qui semblent déterminés à faire résonner leur formule toujours plus fort. Bonne nouvelle : leur nouvel album est dispo à l’écoute dans son intégralité.

L’occasion de vous faire un avis plus poussé sur The Day is My Enemy, que le groupe tease maintenant depuis deux longs mois. On y retrouve tout naturellement les gros singles dévoilés quelques semaines plus tôt, comme Nasty ou la très pêchue Wild Frontier. Au programme, pas moins de 14 titres qui s’étalent sur une bonne heure. À savoir que la bande de Liam Howlett a su s’entourer de deux petits featurings, du nom de Sleaford Mods et Flux Pavilion, respectivement présents sur Ibiza et Rhythm Bomb. L’album est dispo à l’écoute via iTunes depuis déjà quelques jours. On vous laisse découvrir cet album dans la plus pure tradition du groupe. De l’électro, du punk, des basses, du BPM élevé. Enjoy :

Prodigy - NEWS04

Par Random Hero le

Plus de lecture