Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est la grosse nouvelle musicale de ce début d’année : les Anglais de Prodigy s’apprêtent à rempiler pour un nouvel album qui s’annonce pour le moment assez fou. Après avoir diffusé la très sympathique Nasty il y a quelques semaines, le groupe dévoile un nouvel extrait qui enfonce définitivement le clou.

Si certains continuaient à douter de ce retour de Prodigy, cette nouvelle track devrait vous permettre d’y voir plus clair. Règle numéro 1 : on branche ses enceintes. Règle numéro 2 : on monte le son. Règle numéro 3 : on se prépare gentiment à se faire agresser les tympans. Dans le fond, c’est tout ce que l’on attendait de cette nouvelle track. Une véritable décharge d’énergie à la frontière des genres, qui défouraille dans tous les sens. On vous rappelle que la galette sera disponible le 30 mars prochain, et que toutes les infos à propos de cet album très attendu restent disponibles à cette adresse.

The Prodigy - NEWS05

Crédit image (modifiée), Legsley. On vous invite à aller faire un tour sur la page de Ryan Neal pour plus de travaux.

Par Random Hero le

Plus de lecture