Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tenez regardez un peu qui c’est qui se manifeste à quelques semaines du début de l’été ! Y’a pas à dire, quand il s’agit de faire cracher de la Dubstep sous toutes ses formes,  le Doctor P tout droit venu d’UK n’est jamais en manque d’inspi. La preuve avec son tout nouveau titre Champagne Bop.

Bon, on ne va pas se mentir, on a quand même connu bien plus fou que le drop de ce Champagne Bop (c’est quoi ce titre d’ailleurs) de la part de l’acolyte préféré de Flux Pavilion. Rien que les années précédentes avec son Sweet Shop pour ne citer que lui, le monsieur faisait déjà beaucoup plus mal. Ne crachons pas dans la soupe, enfin dans le champagne, ce nouveau morceau fait tout de même affreusement bien le job, en servant une instrumentale d’excellente facture qui augure une saison sous les meilleures hospices.

Pour les plus gros amateurs de dubstep bien servie, on se tournera également bien volontiers du côté de Skism, Zomboy et toute la bande de Never Say Die Vol2 (que nous vous avons chroniqué juste ici). Enfin, les plus courageux iront certainement taper aussi (si ce n’est pas déjà fait), du côté de l’EP incroyable de Destroid. Et la bonne soirée !

Par Yox le

Plus de lecture