Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Diplo est sur tous les fronts, de sa carrière de producteur, à son projet Major Lazer en passant par ses nombreuses productions perso. Cet homme est ce que l’on appelle une usine à gaz, qui peut également tomber en rade d’inspi. Techno n’est certainement pas la track du siècle, mais son clip délivre tout de même un joli message.

Quel chemin parcourt la drogue avec de finir en soirée ? C’est la question à laquelle répond le clip de Techno, qui se paye au passage un grand moment de prévention. On y découvre une jeune fille qui prend une ecstasy en club, et qui va ensuite passée une soirée qui ne fera certainement pas partie de ses meilleures. Côté son, on est dans le bourrinage sonore de bas étages. Ce n’est pas subtil pour un sou, et à la limite du mauvais gout. Bref, on a déjà vu notre blondinet préféré en meilleure forme. Mais encore une fois, le clip n’est pas mal :

Par Random Hero le

Plus de lecture