Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La planète hip-hop est en alerte maximale. Kendrick Lamar, Schoolboy Q et tout le crew Top Dawg Entertainment vont s’enfermer en studio pendant 1 mois, le tout pour un mystérieux projet. En clair, après de multiples albums séparés, il se pourrait bien que l’on ait enfin droit à un LP du Black Hippy.

Le groupe formé par Ab-Soul, Jay Rock, Schoolboy Q et Kendrick n’a rien fait d’autre que briller séparément. Ces dernières années, ils se retrouvaient surtout à l’occasion de featurings (qui étaient la plupart du temps dévastateurs). Autant dire qu’un album complet avec ces 4 artistes risquerait bien de faire beaucoup de bruit. Et beaucoup de dégâts. L’info de cette réunion au sommet nous vient du rappeur Reason, nouvelle recrue de TDE signée en 2018. Dans un tweet, il a annoncé que : « Tout le gang est dans le même studio pour le mois qui vient ». Ce qui veut dire que Lance Skiiiwalker, SZA, Isaiah Rashad, Zacari et SiR dont se joindre à la fête. Album du Black Hippy, ou bien compilation du label TDE ? Dans les deux cas, on n’a qu’une seule chose à dire : un énorme oui.

Par Yox le

Plus de lecture