Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque Taratata s’est arrêté il y a deux ans, tous les fans de l’émission se sont mobilisés. Les audiences n’étaient pas forcément là, mais la qualité : voilà ce que se doit de proposer un service public digne de ce nom. Le retour de l’émission musicale culte est donc, naturellement, une excellente nouvelle.

Le phénix renait de ses cendres. Tous les mois, une fois par mois, en deuxième partie de soirée, France 2 vibrera au son des lives de l’émission emblématique de Nagui. C’est Delphine Ernotte, nouvelle présidente de France télé qui a annoncé la bonne nouvelle sur France Inter : « Nous avons décidé d’avoir la 500ème de Taratata en première partie de soirée sur France 2, avec Nagui. La première lettre que j’ai reçue en tant que présidente de France Télévisions, c’était celle d’une téléspectatrice qui me disait : remettez Taratata. Donc voilà ! Après, il y aura une émission en deuxième partie de soirée ». Autant dire que Delphine Ernotte risque de marquer des points auprès des spectateurs de l’émission, qui fêtera son anniversaire au Zenith de Paris. La nouvelle formule sera plus efficace : « 1H30, 14 titres, et des temps d’interview raccourcis ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Il n’y a plus qu’à se réjouir. En attendant le retour de l’émission, on vous laisse (re)voir le passage de Metallica il y a quelques années :

Taratata - NEWS01

Par Random Hero le

Plus de lecture