Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sans rire, c’est réellement l’un des clips les plus incroyables de l’année. Il y a Kendrick Lamar, et il y a Tame Impala. Deux artistes que tout oppose, excepté le gout prononcé pour la mise en image exceptionnelle de leurs titres.

Un clip incroyable pour l’un des meilleurs albums de l’année. C’est aussi simple que ça. Ce n’est plus vraiment une surprise, les Australiens de Tame Impala portent avec eux un univers à la fois sensible, sensuel, et profondément barré. La nouvelle vidéo pour The Less I Know the Better est une parfaite incarnation de leur musique dans sa globalité. Une succession de paradoxes, d’influences et de subtilités qui font d’eux les ambassadeurs modernes du psychédélique. Si vous ne l’avez pas encore fait, on ne peut que vous conseiller de faire tourner l’album Currents, sorti plus tôt dans l’année. On vous laisse également les précédents clips du groupe, juste là :

TLIKTB 02

TLIKTB 05

TLIKTB 09

TLIKTB 06

TLIKTB 01

TLIKTB 03

TLIKTB 04

TLIKTB 07

Par Random Hero le

Plus de lecture