Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est le moment de ressortir votre petit calepin, et de noter consciencieusement les dates de la prochaine tournée française de System of A Down. Un événement à ne pas rater, puisque le groupe californien ne passe pas dans nos vertes contrées tous les quatre matins.

C’est durant l’été 2017 que Daron Malakian, Serj Tankian, Shavo Odadjian et John Dolmayan fouleront les terres hexagonales, avec la ferme intention d’envoyer quelques-uns de leurs plus gros classiques. Le 7 juin 2017, c’est d’abord le Zenith de Nancy qui aura le plaisir de vibrer sur les meilleurs morceaux de Toxicity. Trois jours plus tard, le 10 juin, le groupe sera au Download Festival. Ils investiront ensuite les arènes de Nîmes le 20 juin, avant de retourner le Main Square Festival d’Arras, le 2 juillet. À défaut d’avoir droit à un nouvel album (le dernier date quand même de 2005), la nouvelle risque de faire plaisir à pas mal de monde. On vous laisse jeter un oeil au site officiel du groupe pour plus de dates Européennes. WAKE UP.

system-2017-01

Par Random Hero le

Plus de lecture